Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par le Tage
  • : Ressources partagées école primaire et ASH
  • Contact

Cortex-appeal

 


 

Mais C'Est OÙÙÙ ?

Bienvenue et partageons !


Dans Ma Cave

Plus on est de fous ...

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 21:20

 

 

Lien réparé !

On m'a signalé un lien mort, donc j'ai rechargé le fichier sur mediafire et normalement, cette fois, ça marche.

 

 

Voici donc le même travail qu'en français : une progression de maths pour le CM1 rassemblant dans un tableau, grâce au très bon livre du maître : titre de leçon, programmes, socle commun et objectifs.

 

Je pense que je referai ce tableau : pour mon cahier-journal et mes évaluations, je détaille généralement les objectifs plus que ne le fait cette progression, surtout en mesures et gestion de données. Cependant cela me semble être une bonne base de travail.

 

ardm

Partager cet article
Repost0

commentaires