Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par le Tage
  • : Ressources partagées école primaire et ASH
  • Contact

Cortex-appeal

 


 

Mais C'Est OÙÙÙ ?

Bienvenue et partageons !


Dans Ma Cave

Plus on est de fous ...

19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 21:01

Ouf, avec la réforme, fin de ces maudites AP ("le cours sur la division m'emm.... ? Pas grave, je viendrai en soutien ..."), et place aux APC.

 

J'ai prévu assez psychorigidement mon programme pour les périodes 1 et 2, le temps d'avoir la classe bien en main.

La période 1 me permettra de bien les connaître, la période 2 de mieux en cerner certains.

 

Ensuite, on verra. On verra ce qui urge, on verra ce qui leur plaît ou ce qui leur manque, on verra si avec les collègues on souhaite / arrive à / avons besoin de mettre en place des échanges.

 

Allez, c'est parti pour 36 heures d' APC (j'aurais préféré des boots APC, mais bon, me suis gourée de branche ...)

 

boots

Partager cet article
Repost0

commentaires